Pour qui aime le sport et J’ai neige, Complique de degoter personnage plus inspirant.
Notre personnalite de la semaine a recu recemment une medaille d’la Gouverneure generale pour service meritoire, decoration remise principalement a des civils, pour le remercier des prestations rendus dans la publicite et le developpement du sport au Quebec et l’aide a toutes les athletes.
Mais Il existe un moment, des decennies, en fera, qu’une multitude de grands sportifs le remercient au quotidien, de Peter Duncan a Erik Guay, en passant via Steve Podborski, Nancy Green, Sylvie Frechette et Nathalie Lambert. Car il nos aide en direct, skieurs, patineurs, quel que soit, depuis forcement.
Bernard Trottier reste votre mecene d’athletes, de skieurs surtout, mais de tous ceux ayant le talent et la volonte d’aller loin.
Ne a Montreal dans une famille peu peuplee, d’un pere forgeron et d’une mere qui travaillait comme cuisiniere au sein des grandes familles, Trottier a commence petit a adorer le ski.